Incubateur Belle de Mai

Appel à projets innovants dans les médias et les TIC

loading

Appel à candidatures pour notre nouveau programme

Suite à la sélection récente par le Ministère de la Culture dans le cadre du fonds de soutien à l’émergence et à l’innovation dans la presse, l’Incubateur Belle de Mai peut aujourd’hui accompagner toutes personnes souhaitant développer de nouveaux services, produits, usages et modèles économiques dans les médias émergents. Elles pourront intégrer la prochaine promotion de l’Incubateur aux côtés des porteurs de projets dans les domaines de la technologie de l’information et de la communication (Blockchain et sécurité, culture et éducation, big data, réalité augmentée, IoT, mobilité, expérience utilisateur…).

Les personnes ayant une idée de création d’entreprise dans ces 2 catégories peuvent déposer leurs candidatures au plus tard le 7 décembre 2018, sur le site de l’incubateur : http://www.belledemai.org/candidatez-a-lappel-a-projets/

Le programme commencera en janvier 2019 et se déroulera dans les locaux de l’incubateur, au Pôle Média de Marseille.

La motivation du candidat sera largement prise en compte lors de la sélection, l’investissement personnel est important et impose d’être disponible a minima tous les vendredis après-midi.

Parmi les nombreuses nouveautés, les porteurs de projets pourront bénéficier d’une avance remboursable pouvant aller jusqu’à 40 000 €, dans le but de financer leur projet.

Pour en savoir plus, vous pouvez également rencontrer l’équipe de l’incubateur à l’occasion de nos meetups « portes ouvertes » les premiers lundis du mois > http://meetu.ps/c/3YflP/Gd8CP/f

Vous voulez savoir si votre projet entre dans le cadre de l'accompagnement de l'Incubateur Belle de Mai ?