Incubateur Belle de Mai

Light4Events et Solar Games remportent 2 Trophées au BA06 Events 2017

Light4Events et Solar Games Trophées

Le 22 mars dans les locaux de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Nice s’est déroulée la 7éme édition du BA06 Event. Cet événement, labellisé French Tech, est organisé par BA06 Accompagnement avec la CCI Nice Cote d’Azur, La Métropole de Nice, l’UPE06, la Communauté d’Agglomération Sophia-Antipolis.

Cette année encore nous sommes fiers de trouver parmi les gagnants des 5 trophées du BA06Events 2 projets de l’Incubateur Belle de Mai.

 

Light4Events remporte le Trophée du Meilleur Elevator Pitch

Un des points forts de l’événement est la diffusion des Elevator Pitchs vidéo sur les supports de BA06 event (chaîne Youtube, site web, newsletter…) dans les mois précédents l’événement. La diffusion des vidéos a pour objectif de faire connaître en amont les entreprises participantes aux participants de l’événement (Donneurs d’Ordre et Investisseurs en particulier) ainsi que de sélectionner les 20 meilleurs Elevator Pitchs qui seront en battle le jour J.

Le choix final prend en compte 2 critères :

– Le plus grand nombre de vues sur YouTube

– Un vote interne du jury constitué au sein du comité de pilotage de BA06 event.

Le jour J, le meilleur Elevator pitch est départagé en « live » par l’ensemble du public présent grâce à un vote sms.

 

Dans cet exercice le projet Ligh4Events actuellement incubé à la Belle de Mai est arrivé 1er et Solar Games ancien projet de l’Incubateur se positionne 3éme.

 

>Voir la vidéo Pitch de Light4Events

>Voir la vidéo Pitch de SolarGames

Trophée « Donneur d’Ordre » pour Solar Games

Pour la seconde année consécutive, le jury de la catégorie « donneur d’ordre » composé du Groupe La Poste, Orange et EDF a remis le trophée de la meilleure entreprise innovante à la société Solar Games pour sa qualité de Start up spécialisée dans la formation à distance et les Serious games.

 

 

Mots-clés : , , ,
Vous voulez savoir si votre projet entre dans le cadre de l'accompagnement de l'Incubateur Belle de Mai ?