Hackathon Greentech : 1 journée pour changer le monde !

article
Écrit par Manon Dhennin

hackathon greentech

Cliquer pour s’inscrire

 

28/09 – Hackathon Greentech : 1 journée pour changer le monde !

Derrière les start-ups Deeptech, il y a des individus : des chercheurs, doctorants, entrepreneurs, qui innovent pour changer notre société, nos modes de vie, de consommation, d’alimentation et ainsi transformer notre quotidien, nos industries et notre impact environnemental.

Le Hackathon Greentech proposé par Bpifrance – Région Sud et l’Incubateur Belle de Mai, c’est une journée pour s’essayer à monter une startup greentech et changer le monde !

 

Venez vous mettre dans la peau d’un entrepreneur !

Étudiants, entrepreneurs, docteurs ; venez rejoindre une équipe pluridisciplinaire et monter votre startup pour répondre aux grands enjeux de la transition écologique et énergétique !

Le hackathon est gratuit, ouvert à tous et aura lieu en physique à la CISAM le 28 septembre 2022 de 9h à 18h. Il prendra la forme d’un escape game et, au contact de vos pairs, il vous permettra de vivre une expérience et un apprentissage entrepreneurial accéléré et ludique, encadré par des professionnels.

L’inscription est obligatoire, nombre de places limitées.

logo incubateur   bpi france   cisam logo

 

L’Incubateur Belle de Mai anime le Hackathon !

Il accompagne depuis plus de 20 ans des projets de création d’entreprises innovantes dans les technologies de l’information et de la communication. Son équipe aime inventer des jeux sérieux sur la base de jeux de rôle pour faire vivre des expériences entrepreneuriales. www.belledemai.org

  Bpifrance vous offre la journée !

Bpifrance finance et accompagne les entreprises – à chaque étape de leur développement – en crédit, en garantie, en aide à l’innovation et en fonds propres. www.bpifrance.fr

  La CISAM vous accueille dans ses locaux !

La CISAM – Cité de l’Innovation et des Savoirs Aix-Marseille

Le Castel – 61, Bd des Dames – 13002 Marseille
www.cisam-innovation.com/

×

Pour ne rien rater de nos actus, abonnez-vous à notre newsletter !