Incubateur Belle de Mai

Soin de l’arthrose de genou par Ted Orthopedics

Depuis plusieurs mois, Ted Orthopedics commercialise son produit pour les soins post-opératoires (prothèse de genou, ligament croisé). Très actif pendant le confinement, Ted Orthopedics a notamment permis aux patients de poursuivre leur rééducation à domicile, après la fermeture des cabinets de kiné.

Une solution pour lutter contre l’arthrose de genou

Ted Orthopedics lance une nouvelle offre pour lutter contre l’arthrose de genou. Elle est composée de deux parties :

  1. Des conseils personnalisés pour améliorer la qualité de vie des patients, au travers d’un site internet dédié.
  2. Une application mobile et sa genouillère connectée, disponibles sur prescription et en partie remboursée par la sécurité sociale, pour les exercices de rééducation à domicile.

La rééducation est fortement recommandée en cas de blessures aux articulations mais aussi pour les personnes souffrant d’arthrose. La rééducation d’un patient avec de l’arthrose de genou permet de diminuer les douleurs ressenties et d’améliorer l’autonomie. La solution proposée par Ted Orthopedics permet ainsi au patient de bénéficier d’une rééducation personnalisée à domicile toujours avec un suivi professionnel et adapté.

L’application permet au patient de consulter des vidéos de démonstration pour expliquer les exercices et un suivi en temps réel, pour sécuriser les mouvements. Le produit sera commercialisé en septembre 2020 et sera disponible en pharmacie et sur le site internet.

Un site de conseils personnalisés

Ted Orthopedics a récemment mis en ligne un site internet nommé arthrose.tedorthopedics.com permettant aux patients d’obtenir des conseils personnalisés pour mieux vivre leur pathologie. Elaboré en partenariat avec des experts de la nutrition, de la rééducation et de la psychologie, cet outil donne gratuitement aux patients des pistes pratiques pour améliorer leur quotidien.

Étiquettes : , ,
Vous voulez savoir si votre projet entre dans le cadre de l'accompagnement de l'Incubateur Belle de Mai ?