BraimIA

IA spécialisée sport santé nutrition

#sport #mieux manger #IA
Incubé en 2024

BraimIA, est bien plus qu’une entreprise, c’est une initiative révolutionnaire façonnée par la rencontre de plusieurs entrepreneurs chevronnés du monde de la tech et du software et passionnés de sport santé. Notre équipe partage une vision commune : transformer la manière dont les individus abordent le sport, la nutrition et leur bien-être global.

Notre mission est claire : rendre accessible la possibilité d’adopter un mode de vie sain, axé sur une alimentation équilibrée, une activité physique adaptée, et un bien-être mental.

Au cœur de notre entreprise se trouve un modèle de langage d’intelligence artificielle personnalisé et dynamique. Cette technologie révolutionnaire, conçue par notre équipe d’experts, permet une expérience individualisée et adaptative pour accompagner chaque utilisateur dans l’atteinte de ses objectifs personnels. Chez BraimIA, nous croyons en l’innovation, la collaboration et l’impact positif. Nous sommes animés par la passion de créer un changement significatif dans la vie de nos utilisateurs. La transparence, l’empathie et l’engagement envers l’excellence guident notre approche quotidienne.

Secret sauce : Avancement scientifique sur notre architecture LLM.

-> Braimia se lance dans la création d’une architecture permettant de personnaliser un LLM grâce à un graph de connaissance dynamique est une innovation de rupture.

Manon Dhennin

mm

visiter le site

Frédéric Valette, co-fondateur du projet

BraimIA c’est 3 co-fondateurs : Frédéric Valette, Manuel Capel et Pierre-Jacques Lyon.

Nous travaillons sur le projet depuis juillet 2023 mais c’est l’aboutissement d’un long travail et d’une riche expérience de ses 3 fondateurs dans leur recherche et leur accomplissement dans le domaine du sport et de la technologie. Passionnés de sport et experts en Data et IA, nous avons pour ambition de révolutionner la pratique du sport et plus globalement la santé de tous par une meilleure pratique sportive

fv@braimia.com
×

Pour ne rien rater de nos actus, abonnez-vous à notre newsletter !