Smart Tale Games

Studio de jouets vidéo transmédia

#gaming #jeu vidéo #transmédia #nfc
Incubé en 2015

Smart Tale Games met au service des industriels son expertise dans l’Entertainment pour développer des projets interactifs sur les nouvelles technologies (mobiles, PC, VR, AR).

 

Avec d’un côté le transmédia qui fait vivre des expériences narratives inédites sur chaque média d’un même univers, et de l’autre les Smart Toys à collectionner avec Skylanders en fer de lance, nous sommes persuadés que le futur de l’expérience transmédia réside dans le Smart Storytelling. Créer des objets connectés en NFC (figurines, cartes, pogs) à des jeux vidéo sur toutes les plateformes (mobiles, tablettes, PC, consoles), le tout relié à un Univers Transmédia qui suit le consommateur tout au long de sa journée en lui proposant une expérience narrative et ludique inédite.

 

Charles Martini

mm

Diplômé d’un Master en Création d’Entreprise, Charles Martini a été Président de la SAS Morphee Interactive à l’âge de 22 ans et ce durant 6 années où ont lieu 2 levées de fonds auprès de Capital Ventures pour atteindre un effectif de 15 personnes. Il a occupé l’ensemble des rôles de gestion et de direction de production. En dehors de sa société et durant 10 ans, il aura aussi été Game Designer, Scénariste, Journaliste, Professeur Consultant et enfin Directeur Transmédia. 8 ans plus tard, Il compte mettre à profit les leçons du passé pour faire de Smart Tale Games un succès retentissant.

visiter le site

Charles Martini & Jonathan Marin, fondateurs

Charles : diplômé d’un Master en Création d’Entreprise, Charles Martini a été Président de la SAS Morphee Interactive à l’âge de 22 ans et ce durant 6 années où ont lieu 2 levées de fonds auprès de Capital Ventures pour atteindre un effectif de 15 personnes. Il a occupé l’ensemble des rôles de gestion et de direction de production. En dehors de sa société et durant 10 ans, il aura aussi été Game Designer, Scénariste, Journaliste, Professeur Consultant et enfin Directeur Transmédia. 8 ans plus tard, Il compte mettre à profit les leçons du passé pour faire de Smart Tale Games un succès retentissant.

 

Jonathan : Forge Animation, il n’hésita pas un seul instant et déménagea sur Aix-En-Provence. Initialement Responsable R&D sur la technologie transmédia « DAM-TAM », il travailla autant sur les outils de production du film d’animation WindWalkers, que sur le moteur de jeu CryEngine. Sa maîtrise de toutes les technologies avant-gardistes, sa rigueur et son professionnalisme ont fait de lui un parfait Directeur R&D.

contact@smart-tale.com
×

Pour ne rien rater de nos actus, abonnez-vous à notre newsletter !