Tchek

Etat des lieux automatique et fiable

#véhicules #scanner #diagnostic automobile
Incubé en 2017

Scanner autonome d’inspection des véhicules.

Nous répondons à une problématique de gain de temps et de fiabilité dans le domaine du diagnostic automobile avec un dispositif permettant d’effectuer l’état des lieux d’un véhicule de façon automatique.

 

En scannant les véhicules, Tchek permet de détecter automatiquement les dommages avec une analyse des images obtenues pour la carrosserie et une connexion aux données du véhicule pour les défauts électriques internes. Ces données sont directement visibles sur une plateforme digitale d’où l’utilisateur peut piloter la gestion de ces dommages : les lister, les chiffrer et les communiquer via un rapport complet.

 

Concentré de technologies avec de l’intelligence artificielle mêlée à une imagerie de pointe, le portique Tchek s’adresse à l’ensemble du secteur automobile.

 

Lire l’interview d’Anton.

visiter le site

Anton Fert, CEO-COO

Issu d’une formation d’ingénieur des Arts et Métiers et de management de l’IAE d’Aix-en-Provence, Anton se met au service de l’innovation dans un domaine qui le passionne, celui de l’automobile. Excellence, performance, passion, bonheur et humain sont les valeurs portées par Anton dans le projet Tchek. Anton aime la veille mécanique, le sport et surtout la bonne humeur !

×

Pour ne rien rater de nos actus, abonnez-vous à notre newsletter !