Réunion du comité stratégique à l’incubateur

mutation
Écrit par Manon Dhennin

La semaine dernière, les membres du Conseil d’Administration de l’incubateur Belle de Mai se sont réunis pour échanger autour de la vision stratégique de l’incubateur. Depuis 25 ans maintenant, l’incubateur accompagne et finance les projets de création d’entreprise dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication, plus simplement : le numérique.

Suite logicielle, objet connecté, service de streaming, intelligence artificielle, moteur de recherche, fintech, etc. Si une brique techno est au centre du produit développé par la future entreprise, nous pouvons l’accompagner via nos deux programmes d’incubation, adapté au stade d’avancement du projet.

Nouveau Président égale nouvelle stratégie

Fin 2023, nous avons accueilli un nouveau Président, Guillaume Goury, qui prend ce titre en représentation du Club Informatique Provence Méditerranée (CIPMed). Et qui dit nouveau Président, dit nouvelle vision stratégique et c’est en ce sens que les représentants du CIPMed, de la Chambre de commerce et d’industrie d’Aix-Marseille Métropole (CCIAMP) , le Délégué Régional Académique à la Recherche et à l’Innovation Région Provence-Alpes-Côte d’Azur (DRARI), l’école Centrale Méditerranée, l’école des Mines Saint-Etienne (EMSE), le Pays d’Aix Développement (PAD) et l’Union pour les Entreprises 13 (UPE13) se sont retrouvés mercredi 17 avril afin de travailler et d’échanger sur le développement de l’incubateur, l’évolution de ses programmes d’accompagnement et la création de futurs services !

Notre coeur de métier évidemment reste le même : l’accompagnement des entrepreneurs et entrepreneuses portant une idée innovante et tech !

Manon Dhennin

mm

×

Pour ne rien rater de nos actus, abonnez-vous à notre newsletter !